L’EXPÉRIENCE ESTIM

C‘est d’abord un moment pour soi, pour se retrouver face à ses envies, à sa folie, se faire plaisir, se faire chouchouter ...

Un moment qui débute, pour les femmes et les jeunes filles, par la coiffure et le maquillage dans le respect de la personnalité de chacune, par Clélia Guilbot,, vient ensuite le moment du déballage de valise ... mélangeons tout ça, pour voir un peu ce que l’on va faire de vous. Pour les ados filles ou garçons, pour les hommes, et pour les femmes, la séance ESTIM a un déroulé précis, permettant autant l'amusement d'un moment pour soi que la confrontation pour aller au bout de soi. 

Quel est VOTRE envie ? VOTRE besoin ? Je suis la pour aider à mieux se comprendre, en laissant le mental et le contrôle de coté, pour entrer en soi avec l'intuition et l'accueil de l'inconscient. 

ÊTRE UNE FEMME

La vie avance, elle nous change et nous fait mûrir (et oui malheureusement lol) la beauté de notre corps change, il nous faut apprendre à le reconnaître, à l’aimer à nouveau, pour être bien, pour être soi. 

Donner aux autres est une grande faculté féminine, lorsque l’on devient maman surtout, et puis le corps prend d’autres « utilités », moins « d’intérêt » ... pour ne pas perdre de vue qui vous êtes, pour ne pas l’oublier, le montrer à votre moitié et lui apporter cette confiance en vous et cette petite folie qui lui plaît tant. Osez vous découvrir ... autrement.

La confiance en vous, parlons-en ... Où commence-t-elle ? Par l’image le plus souvent, le regard sur soi change nos pensées, nos humeurs, nos envies ... notre pouvoir...

Baladez-vous dans la rue un jour où tout va bien et où vous vous sentez belle, que se passe-t-il ? Les gens vous sourient, les hommes se retournent, votre tête est plus haute, votre rayonnement est visible ...

Être soi ... Être Belle, se révéler ... différemment!


Laissons donc toutes ses pensées limitantes derrière nous, tous ses discours qui nous ont écrasé, rendus plus petites ... et crions au monde qui nous sommes ! 

Ayez l’audace encore et toujours d’être vous ... d’être une femme !

1/13

REGARD D'ADO &
LA SEANCE FILLE

A un âge où l'on se construit, je vous propose des séances adaptées en restant à l'écoute de l'adolescent. 

La séance est faite d'abord pour s'amuser, et garder de beaux souvenirs de ce moment, elle aide également à : 

- S'autoriser à être soi, sans jugement

- Exprimer ses émotions, se voir avec un autre regard

- Garde une bonne image de soi, qui fera son travail bien après la séance

- Réparer l'image de soi avant qu'elle fasse des dégâts sur la vie d'adulte

- Accepter la transition Enfant / Adulte

Regard d'ado ou La séance Fille de 10 ans 

PORTRAIT D'HOMME

La place de l'homme dans le monde d'aujourd'hui comme dans la photographie est un peu flou. 

Se faire photographier seul, n'est généralement pas une démarche évidente, à part dans un cadre professionnel, où, comme je l'ai souvent rencontrer à mes débuts, par attrait de l'aspect sexuel de la photographie. 

Un portrait simple, vraie, demande à se connaître, à aller chercher qui l'on est et ce que l'on veut montrer de soi. Il est assez facile pour une partie des hommes de se montrer fier d'eux en apparence mais comme la catégorie pour qui cela est plus difficile, on trouve peu de fanfaronnade quand il s'agit de lire dans son image. 

Je vous invite à poser votre ego à la porte du studio, d'enlever votre carapace, vos habits de guerrier et de porter haut votre vulnérabilité, et votre personnalité retrouvée, lors de cette séance photo. 

Formation-ESTIM00129.JPG